Déconnexion ADSL

Mon modem ADSL se déconnecte toutes les 10 à 15 secondes, il est pourtant bien configuré! Que se passe t’il?

A savoir : Votre modem ADSL est connecté physiquement sur un DSLAM au Central Téléphonique le plus proche de chez vous.

En cas de problème de connexion/déconnexion C’est donc entre le modem et le central sur lequel il est connecté. Cela peut venir soit :
– du modem (panne aléatoire, incompatibilité avec le DSLAM)
– le branchement, la mise en place des filtres…
– du DSLAM au central téléphonique

Dans tous les cas il faut nous contacter au service technique au 366.776(12F/11s) pour nous exposer le problème et aussi nous donner votre numéro de ligne ADSL afin que nous puissions vérifier avec l’opt la construction et le raccordement de votre ligne sur le DSLAM. Aussi nous vous demanderons de nous apporter votre modem ADSL avec son transfo. et éventuellement votre (ou vos) filtre(s) pour tester en atelier.